9.3.09

By Fem1...

Il y a comme ça des fresques qui nous marquent pour très longtemps...
Un style, une patte, des couleurs et surtout un imaginaire au delà du commun...

Depuis quelques temps, je vois de pures merveilles mais rares sont celles qui m'ont autant transporté que celle dessinée par Fem1 en 2005, pour l'anniversaire de sa mère...

Un concentré de poésie, de légèreté, cette impression de quitter le trottoir gris et de voyager accroché à un simple ballon, l'espace de quelques instants...

Je n'ai jamais revu sa signature, seulement dans ma mémoire, ce jour-là...



*



*



*



*



*




Posté par Paris-émoi

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'aime bien cette fresque.... de jolies couleurs et ces petites silhouettes rendent bien !

Anonyme a dit…

belle decouverte...!!!
quand la poésie et sensualité se mèlent...dans une évocation quasi rupestre...c'est magnifique !!!

Chrixcel a dit…

Rue Ordener au niveau de la fresque ? Ah ben oui forcément j'habitais pas encore dans le quartier en 2005...jamais vu, mais c'est très beau en effet !

Anonyme a dit…

Ah ben çà je ne peut qu'adorer!!c'est beau sensible, poétique, beaucoup d'émotion..merci de nous offrir ces parcelles d'étoiles..

Anonyme a dit…

femin, 73 crew, que des tueurs...
dommage que tu n'as pas mis la photo de la pièce complète, si tu veux jte monterai d'autres pièces à lui et de son collègue seism qui est dans le même univers...fantastique

PhotoGraff Collectif a dit…

a donf, vasy balance photograffcollectif(at)gmail.com