19.9.08

PEON à La Rochelle

Pour débuter le blog du collectif, trois photos des portraits de Péon, graffeur dont le terrain de jeu se situe aujourd'hui au Gabut à La Rochelle. J'ai tellement kiffé ce qu'il fait que je résiste pas à faire sa pub et lui tirer ma casquette. Ici, trois portraits n&b, de Dali, Al Capone et de... (?)




Des tas d'autres portraits fait par Péon existent, de Mère Térésa à Myke Tyson en passant par Gainsboug...
Pour les voir, faite un tour à La Rochelle, ou allez sur son MySpace. Un reportage sur Péon réalisé par Mativi.fr est également disponible sur Dailymotion.
Big up à Péon.
Posté par Thias

4 commentaires:

PhotoGraff Collectif a dit…

Excellent, à nous de jouer maintenant ! cxl

PhotoGraff Collectif a dit…

Pfiou, celui de Dali est génial !! Je trouve sympa de pouvoir voir l'art urbain d'ailleurs.... Ca le fait grave ce blog, contente de cette rencontre, à nous de faire vivre ce projet ;) Ouais faut que je m'y mette ;)

Anonyme a dit…

Ca ma donne envie d'aller à la recherche de tout ça à la Rochelle moi..... qui est partant ? ;-)

Anonyme a dit…

wouaw, génial, ça donne envie d'une virée à La Rochelle !